7.24.2008

Surfin' USA


C'est enfin l'été, le soleil est la, et son lot de frustration à rester enfermé dans son bureau toute la journée, avec une seule idée en tête ce que l'on peut faire en sortant. Le surf voila ce qui est parfait, après avoir attendu toute la journée a rêver de vague, il est temps de se taper 2h de route sous la chaleur, avec l'excitation et en même temps le stress qu'il n'y ai pas de vague !


On arrive, et je ne sais pour quel raison mais on ne peux s'empêcher de courir sur la plage pour regarder l'océan. Est ce que ça vaut le coup? Est ce que l'on est pas venu pour rien? Et bien non, on saute a l'eau et la c'est le bonheur, de l'eau a perte de vue, le soleil qui brille et les potes, il manque plus que les beach boys et on est en Californie.


22 h, sortie de l'eau et c'est le moment d'écouter Fa-Fa-Fa de Datarock. Cette chanson est parfaite pour ce moment, l'intro tout droit sortie d'un disque de surf musique et le refrain qui se fait attendre et qui fini par sublimer ce moment ou on a plus de force, mais qui est tellement jouissif...

Et comme c'est l'été et que les oiseaux chantent, je vous laisse en plus ce petit remix de Sébastien Tellier par Boys Noize, c'est vraiment tout bon !

0 commentaires: