9.01.2008

Contradiction


Être triste et à la fois heureux, heureux d'avoir des potes, de voyager et de pouvoir se changer les idées, passer son week end dans une ville nouvelle et retrouver plein de gens pour raconter son été, autour d'un feu sur la plage ... Et surtout se réveiller en allant jouer avec les vagues.


Voila ce qu'a été ce dernier moment de liberté avant de devoir repartir pour un an. Et voila qu'arrive le moment ou on est partagé entre l'envi que ça ne commence jamais et l'envi que cette année passe très vite ...

Donc voila que la nostalgie revient avec son lots de questions qui ne trouvent jamais de réponses, et cela donne envi de rester dans son lit et d'y vivre comme si plus jamais on ne pouvai en sortir, le tout en écoutant de la pop et en buvant du thé.

Et l'on se surprend a réfléchir a ce que dit Nick Hornby dans High Fidelity.
"Les gens les plus malheureux que je connaisse, sentimentalement, sont ceux qui aiment la pop music par-dessus tout; je ne sais pas si la pop music est la cause de leur malheur, mais je sais qu'ils ont passé plus de temps à écouter des chansons tristes qu'à vivre une vie triste. A vous de conclure."

0 commentaires: