9.08.2008

Pop is life ...

source : sickandtired

J'aime les remix qui mélange pop et hip hop, je sais pas pourquoi mais je trouve ça touchant, je trouve que ça apporte quelque chose de plus, c'est peut être l'intensité qu'il manque au hip hop, enfin je sais pas vraiment comment définir ça, en tout cas je vous avais fait écouter dans un précédent article la rencontre ente Sigur Ros et Mob Deep, et aujourd'hui je vais vous laisser au coté de Radiohead et del tha funkee homosapien, et c'est le genre de morceau qui me touche ...


Mais ce que j'aime presque autant c'est quand un DJ arrive à rendre joyeux un morceau qui a la base n'a pas été fait pour ça, a l'image de ce remix de Error Loves qui arrive a rendre dansant le morceau du groupe parisien sayCet, morceau qui devrais d'ailleur figurer sur le prochain album du trio ...

0 commentaires: