10.05.2008

Boys On Top : Aeroplane, NIL, Get The Curse @ UBU - REPORT


Rennes, samedi au mois d'octobre = PLUIE.
Donc on loose un peu dans Rennes, on va acheter des cassettes DV, on chill et on fini tous a Delkographik à plus savoir quoi faire ...
Du coup on va faire les courses et on commence la soirée, il est 18h00, en gros on est pas couché ! Je vous passe les détails de la before, entre les pizzas grillés, les concours de Kendama, et l'écoute un peu trop répétée de l'album de Minitel Rose (4 fois c'est trop ...).

On arrive a l'ubu vers minuit, beaucoup trop tôt, personne ne mix pour le moment, et seul quelques adolescents s'emparent de la piste, on se pose donc un peu, en attendant Aeroplane.

00h30, Aeroplane prend les platines, jolie look BCBG, l'un des deux garçons a sortie ça plus belle chemise ce soir. Le set est super pop, j'adore ce genre de morceaux sur disque, mais la ça m'ennuie, ça donne pas envi de danser, c'est pas grave ça permet de garder son énergie pour plus tard ...
La fin du set, prend de la puissance et commence à faire hocher les têtes ...

Mais il faut attendre l'arriver de NIL pour que la soirée prenne toute sa puissance, c'est selon moi LA tuerie du soir, un set court (trop court même), mais ultra efficace tous les tubes de son EP y sont passés et le mec a le sourire tout du long, ça fait plaisir de voir qu'il prend autant de plaisir à jouer que nous à l'écouter.
On comprend pourquoi Ed Banger à voulu l'embaucher, sa musique a tout ce qu'il faut, il y a un petit coté pop dans les mélodies le tout sur une base techno super dansante, un vrai bonheur ...

Une fois la tuerie passée, c'est le moment d'activer les basses de l'UBU, Get The Curse prend place, les 2 bloggeur nous jouent de la minimal acidulé et rythmé, contrairement à Orgasmic à Scopitone la ça passe bien, c'est juste LONG, 2h30 c'est beaucoup trop, j'aurai préféré plus de NIL, mais bon ça permet de finir la soirée plus calmement.

5h30, il me reste juste assez d'énergie pour rentré chez moi.
C'était vraiment une super bonne soirée cette première Boys On Top a l'UBU, j'espère qu'il y en aura d'autre et des aussi bien, parce que la prog était vraiment chouette ...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Leon "gyeah" rivales mixait depuis la cabine entre 23h et 00h30

Anonyme a dit…

dieu que ce blog est bourré de fautes...

Anonyme a dit…

J'étais à cette soirée ! et comme toi j'ai trouvé le début un peu mou ! Par contre l'arrivée de Nil à tout déchiré mais comme tu le dis Trop court ! dommage !

Le Cerf a dit…

Nil ne fait pas de DJ Set. C'était un live, donc seulement SES morceaux... Ce qui explique cette apparition si courte.

On se voit samedi.

tomypunk a dit…

ouaip je sais pour NIL, mais bon c'était très très bon !

sinon ouai pas de souci on se voit samedi dans le parking :)

Anonyme a dit…

ce serait bien de mettre les bonnes photos aussi cette photo n'est pas une photo du samedi 4 octobre ..

tomypunk a dit…

je sais que c'est pas une photo du 4 octobre, mais je n'en ai pas, donc si tu en as je suis prêt a en mettre !