10.27.2008

FINAL Electroni-k !! Discodeine, Zombie Disco Squad, Danton Eeprom

source : unknown

Comme vous avez surement pu le lire ces derniers temps, il y a eu beaucoup de soirée dans le cadre du festival Electroni-k, samedi dernier à l'ubu avait donc lieu la dernière soirée du fest. Bon à la base j'avais pas prévu d'y aller, donc j'oublie la gestion du sommeil lié à la soirée de l'aveil, bref passons, M. m'appelle et direction l'Igloo ... Début de soirée très tranquille et on débarque à l'ubu vers 1h ...

Quand on arrive Discodeine est entrain de finir son set, c'est pas surpuissant, mais ça avait l'air bien, bon j'en ai pas vu assez pour avoir une vrai idée de ce qu'il fait, mais ça avait l'air chouette ...
Ensuite c'est le duo Zombie Disco Squad qui prend les platines, l'ambiance monte vite d'un cran, le son est vraiment bon, ça envoi direct et dès que l'on commence à s'imprégner du son on se laisse envouter par les sons vraiment classe des gansters de maison (en référence au tshirt "I'm a House Ganster").


Viens ensuite Danton Eeprom avec ses jolies bretelles, qui nous fait un set live, plein de bonne mélodie, bien plus pop que les DJ qui le précède, c'est vraiment super frais et agréable à écouter mais malheureusement ma mauvaise gestion de la fatigue à raison de moi et je part avant la fin.

Lykke Li - Breaking it up (Danton Eeprom remix)

Bref une bien bonne soirée, pour la clôture de ce festival vraiment bien cool, qui m'aura occupé une bonne parti de mon mois de novembre, en plus la déco de ce soir était vraiment chouette, même mieux que l'aveil, j'ai beaucoup aimé le coup des yeux sur les globes blanc, ça rendais vraiment bien ... Et puis M. ma donner du rêve a profusion tout comme B. l'avait fait le vendredi ...

Bon maintenant on va un peu se calmer sur les reports je pense, le nombre de soirée va diminuer sur Rennes, enfin je dis ça mais sait on jamais ...

0 commentaires: