10.10.2008

mon disque dans ta shopping list ...

source : cobrasnake

Les week end se suivent et finissent toujours par se ressembler, surtout en ce moment ou je pourrai qualifier mes week end d'electronic ...
Beaucoup de soirée en ce moment, beaucoup de moment à donner le peu d'énergie qu'il reste de la semaine, pour montrer au DJ que l'on aime ce qu'il fait, ça peut paraitre absurde pour beaucoup de monde, aux yeux de la plupart c'est même être un extraterrestre que d'aller à des concerts toutes les semaines ...
Ce que j'aime entendre la fameuse question "mais pourquoi tu vas aussi souvent voir des concerts ?? tu dois avoir plein de thune pour aller voir tout ça ???", et c'est la ou il faut expliquer calmement que ça ne coute pas plus cher d'aller voir des DJ connu dans le monde entier, que d'aller se trémousser en écoutant Michel Sardou et Claude François dans une boite minable ...


Ce week end c'est parti pour St Brieuc et son parking soutérain dans le cadre du festival electroni-k ...
Une affiche plaisante, il suffit de rien de plus pour que je prenne ma caisse et que je fonce au rythme de ce remix de Boys Noize vers une soirée qui s'annonce d'avance cool ... Je vous raconterai si c'était bien !!

En attendant je vous conseil d'écouter ce remix de Strip Steve, le Bordelaix signé sur Boys Noize Records, qui emballe les lycéennes dans les coins sombre.

Comme c'est le week end, je vais être cool et je vais vous laissez également ce remix de la chanson Hit Pop par Hundred Thousands, c'est frais et ça fait un tout petit peu moins niai que l'original !

1 commentaires:

Claqui a dit…

L'original de Hit Pop n'a rien de niais, voyons!