10.25.2008

REPORT ELECTRONI-K - Jess & Crabbe, Danger, Riton, ...

Wahoo ça fait un moment qu'on a pas écrit d'article, je vais essayer de rattraper ça en vous faisant un petit report des deux dernières soirée de electroni-k ou je suis aller.

Tout d'abord commençons par la soirée de vendredi dernier à l'espace a Rennes. Bon arrive tôt, vers 1h, c'est beaucoup trop tôt, on a le temps de looser un peu (même beaucoup) dans la boite, on regarde les "hommes qui aiment les hommes" se frotter les uns les autres et Gentlemen Driver commencent à mixer, c'est vraiment chouette ce qu'ils font, mais à peine l'ambiance commence à monter que c'est déjà fini et que c'est le duo Jess & Crabbe qui prend les platines. House 90 lente et puissante au rendez vous, des super morceaux mais ça manque de quelques choses, c'est sûrement dû a l'ambiance étrange de la soirée, ou la boite parrait tellement vide et ou la plupart des gens présents n'apprécient pas Jess & Crabbe. En tout cas nous on aime, et la dernière heure de leur set est monumental et termine en apothéose avec un titre de SebastiAn qui remix Walls Of Jerricho ...

Daft Punk - Harder Better Faster Stronger (Jess & Crabbe remix)

Une semaine plus tard (donc hier soir), c'est rendez vous à l'ubu pour l'une des dernières soirées du festival, avec au programme Close_Open, Qoso, Danger et Riton.

J'arrive c'est close_open au bouton, l'ubu a été redécorré pour l'occasion, ça rend plutôt pas mal, et les boules a facettes reste toujours le détails qui change tout !!!

Bon close_open, j'accroche pas plus que ça, ça bouge pas des masses dans la salle, pourtant c'est vraiment bien ce qu'il fait, mais il est pas très communicatif.
Je dirais un peu la même chose pour Qoso, c'est bien chouette aussi, mais bon je ne reste pas scotché ...

Ensuite un homme cagoulé arrive sur scène pour balancer ses productions, Danger met la barre très haute, c'est plein d'énerge et le bonhomme saute partout c'est vraiment agéable à voir !
Boys Noize - Ne Oh!Pen (Danger Remix)

Riton prend ensuite les platines et termine la soirée a coup de bit tueur et répétitif, et il nous sort un remix de Kids de MGMT tout simplement ENORME !!!!! Tout le monde dance et c'est ainsi que se termine cette soirée vraiment cool, avec une ambiance assez folle, bien mieux que la semaine d'avant, mais quand on y pense en général les soirées à l'UBU sont toujours cool ...
Hercules and Love Affair - You Belong (Riton remix)


EDIT : le post a été supprimé a cause des liens qu'il contenais, je le repost sans liens vers les mp3, aller sur Hype Machine vous devrez pouvoir les écouter ...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai pas trop vu le DANGER

Anonyme a dit…

Tu regardes les "hommes qui aiment les hommes" se frotter entre eux et c'est "VRAIMENT agréable" de voir un "bonhomme sauter partout".

C'est super GAYtto ici.

Anonyme a dit…

Chronique, photos et vidéo de cette soirée sur Alter1fo.
http://alter1fo.fr

Anonyme a dit…

c ki wall of jerico?

Anonyme a dit…

NON MAIS LE TRUC AVEC jESS ET cRABBE? c'est que quand on est arrivé (apres la barriere de débilité incroyable et limite provoc que constitue le principe de rentrer dans cette boite de province de faux pretentieux et vraix capitalos sans ame que constitue l'espace, un truc qui est à la culture ce que le vomi est la nouriture, merci pour l'ambiance de merde et les centaines de gens refusés à l'entrée, plus jamais ça) donc le truc c'est que ces mecs mortels, jess et crabbe, quand t'arrives à deux heures du mat il mixes du hip hop old school attend je repete ; du hip hop old school, putain j'aime trop ça, mais attends je repete : il est deux heures du mat c'est quoi ce dancefloor tout vide ou ça joue à 110 bpm ? c'est quoi ca, elle est ou la soirée ????

pif la chienne

tomypunk a dit…

Walls Of Jerricho c'est un groupe de hardcore américain avec une fille au chant : www.myspace.com/wallsofjericho

Anonyme a dit…

arrête de répéter pif la chienne, ton avis n'intéresse personne