11.16.2008

Do you want a fight ??


source : The Cobra Snake

Hey les potes, pourquoi vous me dites tous que j'ai loupé de grand moment ??
Parce que, entre Sigur Ros et I Love Techno, je crois que ce week end j'ai loupé vraiment beaucoup de bonne choses.
Bon c'est vrai je suis le premier a dire que j'ai vu tel ou tel groupe, mais bon quand c'est dans l'autre sens c'est beaucoup moins drôle !!!

Bon au moins ce week end j'ai découvert M83 (quoi je suis a la bourre ? ça fait que 7 ans que le groupe existe ...), j'ai regardé en boucle le clip rolleristique de la chanson Kim & Jessie (voir le clip). L'occasion aussi de découvrir le remix qu'a fait datA de cette même chanson ...

Et puis ne pas sortir ça permet d'être en forme pour aller faire du vélo, quoi de mieux que se faufiler à fond entre les voitures avec du son dans les oreilles, du son comme PUZIQUe, la rencontre de D.I.M et Boys Noize qui envoi du lourd, avec notamment ce remix de Frau de Boys Noize et I-Robot, c'est presque un auto remix en fait non ?? enfin dans tout les cas c'est efficace.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

t'a bien fait de virer le punk a la fin de ton PSEUDO,pour pas rester tt nu jte propose TOMYLOL, c'est plus a l'image de ton blog.

tomypunk a dit…

merci