7.15.2008

En chacun sommeille un métalleux.


Je suis arrivée ces derniers jours à un constat: tout les gens dans l'électro qui ont du succés, au départ n'écoutaient pas ou peu ce genre de musique.
Prenons l'exemple (qui me parle le plus!): michael de The teenagers ex-xProvidencex, groupe de beatdown parisien, et Julien chanteur d'Adam Kesher et de Year of no light, groupe de post core.
Si j'appliquais un raisonnement mathématique, j'arriverais à la conclusion que pour avoir la classe il faut avoir écouter du métal/hardcore (ou du hiphop mais ça c'est une autre histoire).
Le premier qui me dit que je suis subjective...a raison.
N'empêche que Mr Tepr devrait lire notre blog et remettre son t-shirt Slayer au lieu de Bob Marley!
Le lien avec mon intro est léger mais il fait trop chaud pour mes neuronnes.
Evil nine revendique sur leur myspace leur appartenance au black metal et nous propose un son électro fluo dansant 80's blabla.
Pfff vous allez me dire rien de très novateur encore ce son fluo vu et revu.
Mais comme dit un bon ami à moi: "Qu'est-ce qu'on s'en fout que ce soit original, si c'est bien fait?"
Donc non Evil nine ne va pas révolutionner le genre, juste vous faire tapper du pied derrière votre écran. Et ça c'est l'essentiel!
Surtout on oublie pas ce soir de matter "L'île de la tentation", conseil d'amie.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Dam kesher fait du rock et en rien de l'electro.....un traitement electronique pourquoi pas mais basta.

Anonyme a dit…

jvais etre celebre quand si je fais pas parti dun groupe de HxC mais jen ecoute ?????

Enid a dit…

Je parlais de son électronique en général. The teenagers ne font pas non plus de l'électro mais plutôt de la pop si on va dans ce sens.
Promis je serais plus pointilleuse à l'avenir.
Et quant à toi Loic Charlier, tu ne seras pas célèbre mais au moins tu écoutes du bon son ça compense :-p