9.29.2008

Ride! Ride! Ride! Comin' out through the park ...

source : Ryan Mcginley

Voila un message qui ne sert a rien (un peu comme tout les autres en fait), mais il est la pour vous dire que l'on a fait un myspace au couleur du site, pour que vous puissiez nous add, ou nous envoyer vos messages d'amour ou bien de haine ... L'adresse c'est myspace.com/roaes !

Sinon comme je suis sympa je ne vais pas vous laissez sans des nouveaux trucs à vous mettre sous la dent.

Donc je vous en pris faite vous plaisir en écoutant ce remix de Divebomb fait par Crystal Castles, pas une semaine ne passe depuis que je l'ai découvert sans que je l'écoute, encore une fois CC tape fort et fond de ce morceau un vrai moment de fraicheur qui donne envi de sauter partout ...


Le deuxième morceau que je vous propose est le remix New Wave par Grum de la chanson Nightdrive With You des Nantais de Anoraak. C'est d'ailleurs étonnant que Nantes sorte autant de bon artiste vu le peu de soirée et de concert qu'il y a dans cette ville, malgré tout ça un certain nombre de groupes comme Pony Pony Run Run, Anoraak ou encore Minitel Rose se retrouvent en premier plan de la scène electro pop française ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est marrant, ils vont être content les Pony Pony Run Run d'apprendre qu'ils sont de Nantes.

tomypunk a dit…

oups désolé, c'est vrai ils sont d'Angers mais ils passent tellement souvent a Nantes qu'on peut se poser la question :)