9.24.2008

Docteur j'ai un problème ...



source : La beauté nouvelle sera de situation


Bonjour Docteur.
Je viens vous voir parce que je suis dépendant au smiley. Je ne sais pas taper une phrase sur un clavier sans la terminer par un smiley. Il m'arrive même de dire LOL dans une conversation réel avec des gens ... Qu'est ce que je peu faire pour m'en sortir ?? Vous pouvez m'aider ??

Imaginer qu'un jour on en arrive la, qu'il y ai des thérapeutes pour soigner les droguer d'internet, je crois qu'il faudrait m'y inscrire très vite, je me vois déjà entrain d'expliquer mon problème de smiley assis en cercle avec plein d'autre personne dans le même cas que moi, tous aussi honteux d'avoir utiliser plus de 3 smileys dans une conversation d'une heure ...

En tout cas on en est pas encore la, pour l'instant ça reste cool internet, on peut y trouver plein de chose intéressante en cherchant un peu, à l'image de Little Boots qui balance sur son youtube toute les semaines une nouvelle reprise faite avec son tenorion ou avec son clavier ...

little boots - Stuck On Repeat extended mix

On peut aussi trouver au détour du net des remix chouette comme ce remix de Vampire Weekend fait par The Teenagers, ça donne envi de se mettre sous sa couette et de boire du chocolat chaud ...

Vampire Weekend - cape cod kwassa kwassa (the teenagers remix)

Pour finir je vous invite à écouter le remix de PANDAFAUST, un Brestois prometteur qui nous livre ici un remix frais comme il faut, ça fait du bien par ou ça passe ...

Metronomy - Heartbreaker (PANDAFAUST Remix)

0 commentaires: