11.01.2008

Okay, Let's Talk About Magic

source : La beauté nouvelle sera de situation

Juste reste chez moi, je ne demande rien de plus, la pluie et le changement d’heure mon achevé, on est bien en HIVER, cette saison ou il n’y a absolument rien a faire, on peut pas skater, ou pas chiller sans son Kway, bref une saison à rester dans son lit. C’est ce que je fait, je passe mes journées dans mon lit a m’abrutir devant des séries et tout ça c’est Legend ... wait for it ... dary !
A tel point que je n’ai rien vu de Halloween cet année, peut être aussi parce que cette fête est complètement morte, même si les américains de Volcano que j’ai vu hier on mis leur plus beau masque de catch mexicain pour l’occasion ...


Même si c’est pas la meilleure saison qui s’annonce, elle a quand même de sacré avantage, je m’ennuie tellement que je me remet à écouter toute la musique qui traîne, tout ce que je n’ai que survolé ces derniers mois par faute de temps ... Plein de disque qui n’attendais que, qu’on les écoutent !

En attend j’espère que ce temps tout pourri ne vous déprime pas autant que moi, et si jamais c’est le cas les deux morceaux de cet article sont la pour vous remontez le moral, juste une petite note de soleil musical parmi tout ce mauvais temps ...

1 commentaires:

Bunker a dit…

BREEEEUUUUUUUUUUUUUUUU c trop OUF
TCHECK TCHECK GHETTO