11.10.2008

Pnau REPORT


Mercredi dernier avait lieu à Rennes la pré-soirée des Trans Musicale de Rennes, bon je vais pas détailler plus que ça vu que tout ça je l'ai déjà raconté quelques posts plus bas.

Parlons donc de la prestation de Pnau, certain la juge "très décevante" du à "un côté Hard-Rock/Electro" ... Bon on s'en fous un peu de ce que pense les autres, je vais vous dire ce que moi j'en ai pensé. Déjà je vous le dis tout de suite, rien à voir avec du Hard-Rock, pas de gens chevelu, pas de riff à la AC/DC, et pas de guitare triangulaire ...
Par contre une ambiance bien plus "rock" que l'ambiance fruité que ce que l'on retrouve sur l'album, et moi c'est justement ce qui me plait ! Ils sont 3 sur scène et on le sait direct, le chanteur muni de son collant très efféminé saute absolument partout et se roule par terre. On retrouve un peu un coté punk dans l'esprit, un vrai live qui change des DJ Set que la plupart des gens proposent !

Ce coté rock fait que tout les morceaux sont plus agressif et plus direct, il n'y vont pas avec des pincettes, le but est de rendre le tout efficace ce qui fait que l'on assiste à un bordel organisé, et tout ça avec l'excitation à peine dissimulé du groupe de leur première scène française ...

Bref une putain de prestation, en ce qui concerne Blamma ! Blamma ! le sommeil aura eu raison de moi ...

0 commentaires: